Forum Sentinelles et prophètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sentinelles et prophètes

Forum de partages ouvert à tous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Salutations en jésus-Christ

2 participants
AuteurMessage
JOWEL

JOWEL

Masculin Nombre de messages : 4
Loisirs :

Salutations en jésus-Christ Empty
MessageSujet: Salutations en jésus-Christ   Salutations en jésus-Christ Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:44

Bonjour chacun(e)
Que la paix du Seigneur repose sur vous.
Merci de me donner l'opportunité et la joie de prendre part aux différents échange sur ce forum.
Je suis un affamé de la parole de Dieu qui espère apporter sa modeste contribution et aussi bien entendu recevoir des lumières de chacun(e).
Je m'appelle Jowel,je suis marié et réside avec mon épouse dans la région Parisienne.(val d'oise)
Si je devais faire une brêve description de mon parcours spirituel, je le résumerai par ces quelques lignes empruntées d'une pieuse éducatrice du siècle dernier...
"La monotonie de la vie ne contribue pas particulièrement à la croissance spirituelle.
Quelques uns n'atteignent le plus haut échelon que par un changement de circonstance. Quand dans sa sagesse, Dieu voit qu'un tel changement est indispensable à notre formation, il interrompt le cours paisible de notre existence." E.G.W.

"J'étais tranquille et il m'a secoué, il m'a saisi par la nuque et m'a brisé." Job 16/12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier Sentinelle 68
Webmaster/Superviseur
Webmaster/Superviseur
Didier Sentinelle 68

Masculin Nombre de messages : 125

Salutations en jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Salutations en jésus-Christ   Salutations en jésus-Christ Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:03

Bonjour jowel

merci pour les présentatios et tu es le bienvenu ici, surtout sens-toi libre de poster, pour ma part j'essayerai de répondre aux attentes. Que Dieu te bénisse
Revenir en haut Aller en bas

Salutations en jésus-Christ
Page 1 sur 1