Forum Sentinelles et prophètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sentinelles et prophètes

Forum de partages ouvert à tous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

pasteurJEANMARC.

3 participants
AuteurMessage
pasteurJEAN-MARC.

pasteurJEAN-MARC.

pasteurJEANMARC. Empty
MessageSujet: pasteurJEANMARC.   pasteurJEANMARC. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:49

Bonjour ! Je viens de m'inscrire. Je m'appelle Jean-Marc. Pasteur n'est pas mon nom de famille mais ma fonction, mon ministère dans l'église. C'est avec beaucoup d'humilité que j'ai accepté cette très lourde tâche qui est aussi une énorme responsabilité ! Voilà ! Sinon, je suis marié et suis dans ma vingtième année de mariage à l'heure actuelle. Ma chérie se prénomme Lydie. Nous n'avons pas pu avoir d'enfant. Au début cette situation était très douloureuse. Par la suite nous avons accepté le plan de Dieu pour notre vie sachant qu'il ne se trompe jamais dans les décisions qu'il prend. Et puis, nous avons préféré nous réjouir pour ce que nous avons plutôt que pleurer pour ce que nous n'avons pas ! Ca ne changerait rien à la situation. A part cela je suis dans ma quarante quatrième année de vie, et oui, déjà, et dans ma vingt sixième année de vie chrétienne, là je suis plus jeune mais bon !!! Voilà, je crois avoir tout dit pour l'instant. Donc merci à la personne qui m'a dit qu'elle avait pensé que ce serait bien que je m'inscrive sur ce forum, ce que j'ai fait avec beaucoup d'empressement car j'aime bien beaucoup partager avec mes frères et soeurs en la foi ! Donc je sais que nous partagerons ici des choses vraiment constructives, édifiantes et fortifiantes !

Ah, dernière chose avant de poster ! Si vous voyez que mon avatar dort de trop.... Oui, bah c'est passeke les pasteurs ça dort aussi, en tout cas, moi j'aime beaucoup dormir, je dors beaucoup et c'est comme ça que je me reconstruit le mieux. Je suis quelqu'un de nerveux qui a besoin de beaucoup de repos. C'est la meilleure médecine ! Mais bon, n'allez pas croire que je passe tout mon temps au lit hein, je travaille quand même un peu de temps en temps ! Si c'est vrai !

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

pasteurJEANMARC. Empty
MessageSujet: Re: pasteurJEANMARC.   pasteurJEANMARC. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:21

alléluia jean marc

hého confidence Wink j'aime bien aussi dormir Laughing

Que Dieu bénisse ton ministère ami
pasteurJEAN-MARC.

pasteurJEAN-MARC.

pasteurJEANMARC. Empty
MessageSujet: Re: pasteurJEANMARC.   pasteurJEANMARC. Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:42

merci beaucoup !
Toni

Toni

pasteurJEANMARC. Empty
MessageSujet: Re: pasteurJEANMARC.   pasteurJEANMARC. Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:38

Salut Pasteur Jean-Marc,

Je ne sais pas où est ton avatar mais bon, c'est pas grave. Je trouve que c'est simpa d'avoir un pasteur sur ce forum, génial. Tu dors beaucoup, dis-tu, normal que tu te repose quand même, un pasteur travaille aussi beaucoup.

Que le Seigneur te bénisse pleinement et qu'il te remplisse de joie dans ton ministère (car ce n'est pas rien que de servir le Seigneur).
http://172275.aceboard.net/i-172275.htm#
Invité
Invité
Anonymous

pasteurJEANMARC. Empty
MessageSujet: Re: pasteurJEANMARC.   pasteurJEANMARC. Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:43

aaaaa faut se reposer tout de meme pour pouvoir s'occuper des autres

Dieu te bénisse encore dans ton ministere Jean Marc
pasteurJEAN-MARC.

pasteurJEAN-MARC.

pasteurJEANMARC. Empty
MessageSujet: Re: pasteurJEANMARC.   pasteurJEANMARC. Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:32

oui merci ! hey tu vois pas mon avatar ? Moi je le vois ! oh lala !!! bon, pas grave ! mais crois moi : il dort !! ronron !!!
Didier Sentinelle 68
Webmaster/Superviseur
Webmaster/Superviseur
Didier Sentinelle 68

Masculin Nombre de messages : 125

pasteurJEANMARC. Empty
MessageSujet: Re: pasteurJEANMARC.   pasteurJEANMARC. Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:37

Shalom et bienvenue pasteur Jean-Marc.
Contenu sponsorisé

pasteurJEANMARC. Empty
MessageSujet: Re: pasteurJEANMARC.   pasteurJEANMARC. Icon_minitime

pasteurJEANMARC.
Page 1 sur 1