Forum Sentinelles et prophètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sentinelles et prophètes

Forum de partages ouvert à tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 TEMOIGNAGE DE DOMINO ET POUCY.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGE DE DOMINO ET POUCY. Empty
MessageSujet: TEMOIGNAGE DE DOMINO ET POUCY.   TEMOIGNAGE DE DOMINO ET POUCY. Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:13

Je m’appelle Marc, je suis marié sans enfant, voila comment mon épouse Annie et moi, avons connu Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur personnel.

C'était a un moment difficile de notre vie (nous en connaissons tous malheureusement), nous étions mariés depuis 3 ans seulement quand j’ai eu mon accident, je suis tombé de la toiture du garage, c’était en décembre 1981, j’avais 33 ans.

Pendant plusieurs semaines, j’ai été dans le coma entre la vie et la mort et après des mois d'hôpital je me suis retrouvé en fauteuil roulant, paralysé des membres inférieurs et souffrant beaucoup,
(c’est toujours pareil aujourd’hui).

L'année suivante, début 1983, ma mère est décédée a 55 ans, quelques mois plus tard ce fut le père de mon épouse (même age) et 10 mois plus tard sa mère (50 ans).

C’est ce jour la que nous avons rencontré Jésus
(ce fut vraiment une rencontre)

C'est en allant chez le garagiste pour l’entretien de la voiture qu'un chrétien a parlé à mon épouse de Jésus, comme d'un ami fidèle qui nous aimait et qui pouvait nous aider. Elle fut touchée par ces paroles et m’en fit part en rentrant.

Le soir de ce même jour, sa maman décédait, c’était en en juillet 1984.
Quel grand vide autour de nous, malgré la famille, nous nous sentions bien seuls, beaucoup de larmes et de souffrances.

J’étais commerçant sur les marchés et les braderies et l'accident avait entraîné de nombreux problèmes et nous étions accablés de toutes parts.

En fait j’avais deux solutions : ou bien j’accusais Dieu de tous mes maux, ou bien je me tournais vers lui pour crier au secours, et grâce a Dieu nous avons pris la bonne décision.

Annie et moi nous lui avons tout de suite ouvert notre coeur et nous nous sommes fait baptiser. Petit a petit nous avons vu les choses changer :

Le Seigneur a permis a mon épouse de retrouver du travail (elle avait arrêté après notre mariage pour travailler avec moi) et nous avons retrouvé la force d'aller de l'avant un jour à la fois par la grâce du Seigneur.

Il a redonné un sens à notre vie, nous a rendu le goût de vivre.
Ça n'est pas facile tous les jours, mais nous puisons nos forces dans la Bible, et dans la prière et quand nous le pouvons (suivant ma santé) nous allons a l'église évangélique ou le Pasteur nous apporte l’enseignement de la Parole de Dieu.

Notre espérance est en Jésus, espérance de vie éternelle.
Nous lui avons demandé pardon pour nos péchés, et nous savons aujourd'hui qu'il nous a pardonné et que nos noms sont écrits dans le livre de vie.
C'est un combat de chaque jour mais le St Esprit nous guide et nous éclaire.
Car il a des projets de bonheur pour ses enfants.

Pour nous il est un père, un ami fidèle, il a toujours les bras grands ouverts pour nous y réfugier, il nous console et nous relève sans jamais se fatiguer, ni se lasser.

Crois seulement, laisse-toi conduire par la Parole de Dieu, lis la Bible qui est une lettre d’amour de Dieu envers les hommes.

Que le Seigneur vous bénisse et vous fortifie, ce témoignage vous pouvez le retrouver sur le site de Bethel avec d'autres.
Marc et Annie. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGE DE DOMINO ET POUCY. Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE DE DOMINO ET POUCY.   TEMOIGNAGE DE DOMINO ET POUCY. Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:18

merci Marc pour ce beau témoignage
Gloire à Dieu,le Seigneur est bon
Amen
soyez béni toi et annie
bisou a vous deux
colombe
Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGE DE DOMINO ET POUCY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE DE MA FILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sentinelles et prophètes :: LIBREs PARTAGES :: Témoignages personnels-
Sauter vers: