Forum Sentinelles et prophètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sentinelles et prophètes

Forum de partages ouvert à tous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aidez moi- URGENT

2 participants
AuteurMessage
Psaume23

Féminin Nombre de messages : 1

Aidez moi- URGENT Empty
MessageSujet: Aidez moi- URGENT   Aidez moi- URGENT Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:24

Ma famille persécute mon fiancé et maintenant celui-ci prend du recul car il pense que celle-ci va continuer à investir notre vie de couple une fois marié et il pense que se sera la ruine de notre union. Je lui ai dit que si l'on partait loin de chez moi, ils ne pourraient rien nous faire, surtout que nous avons Jésus pour sauveur, c'est lui qui dirige notre vie mais il est trop effrayé par leur attitude blessante et envahissante. Ils ne veulent pas de lui car il est américain et moi française. Ils ont trop de choses à perdre en me laissant partir. Ma famille voudrait que je leur consacre ma vie, en solitaire (j'ai 39 ans). Mais je veux vivre ma vie avec mon futur époux et servir Dieu avec lui , il est évangéliste.
Je vous en prie, priez pour que Dieu se révèle à mon fiancé Mark pour que le Saint Esprit lui donne la force d'affronter ma famille et de m'épouser malgré leur opposition. Je suis prête à tout abandonner pour lui et servir Dieu à ses cotés. Nous nous aimons de tout notre coeur et nous sommes très malheureux mais seul Dieu peut convaincre mon fiancé de d'avancer avec foi car Jésus à tout vaincu sur la croix. Nous n'avons pas à craindre des hommes car Dieu est tout puissant. Je souffre tellement de cette situation, je ne puis vivre sans mon fiancé, il est ma force après Dieu. J'ai besoin de lui et lui de moi. Je vous en prie, priez pour nous et que Dieu puisse se révéler à lui et lui donner la force de venir en France me chercher et affronter ma famille au nom de Jésus.
C'est urgent car je suis a bout de force malgré tous les jeûnes et prières que je fais. Besoin de vos intercessions auprès de notre père. J'ai eu la révélation à plusieurs reprises qu'il est mon époux, alors que Satan ne remporte pas cette victoire qui nous détruirait l'un et l'autre.
Merci de vos prières.
mimi
Revenir en haut Aller en bas
Didier Sentinelle 68
Webmaster/Superviseur
Webmaster/Superviseur
Didier Sentinelle 68

Masculin Nombre de messages : 125

Aidez moi- URGENT Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi- URGENT   Aidez moi- URGENT Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:26

Nous nous unissons dans la priére,pour que notre Seigneur ouvre les yeux de ceux qui vous persécute,qu'il mette une muraille de feu entre vous et votre famille.Ce que Dieu va unir , nul ne peut les séparé,ce que Dieu a promis il l'accomplira.
Alors que cette famille réalise que ta vie,ton avenir est entre les mains de l'Eternel et si vous devez servir l'Eternel ,alors vous le servirai.
Revetez vous de l'armure de Dieu Ephésiens 6 versets 10 à 20 et ayez confiance en l'Eternel.

Que Dieu vous bénisse futur serviteurs du Seigneur

Didier Sentinelle 68
Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi- URGENT
Page 1 sur 1