voeux pour l'année 2009
Je trouve que c'est une extraordinaire opportunité que de souhaiter les vœux à ceux que l’on aime. Dommage que nous ne répétions pas l’occasion plusieurs fois dans l’année. Tradition, tradition, quand tu nous tiens!
Les cartes de vœux ont eu leur temps de gloire. Paraissent alors les téléphones, pratiques, rapides et des vœux de vive voix. Mais au moment du grand rush, il faut décrocher le premier ou attendre son tour, sans compter ceux qui tentent de vous joindre au moment où vous faites de même.
Alors j’ai choisi le blog, moderne, rapide, et personnel où de vous à moi je vous souhaite à chacun une excellente année 2009 de bonheur, de santé, de victoire et de bénédiction en Christ. Que tout au long de ces 365 jours, Jésus soit votre compagnon de service et bien plus, votre ami inséparable.
Mais au-delà des mots, je sais bien que la bénédiction souhaitée à cette occasion ne sera effective que sous certaines conditions, toujours spirituelles. Savoir : le pardon des péchés, la repentance à salut, le retour vers Dieu et sa communion. Alors tant pis si je passe pour un empêcheur de tourner en rond, mais je n'aime pas trop tout ce qui va avec ce Jour de l'An, parce que c'est du vent !
Moi, je vous souhaite une excellente année, c'est-à-dire je souhaite que vous rencontriez Jésus-Christ d'une manière personnelle et que vous fassiez la paix avec Dieu par lui et que vous puissiez vivre dans son intimité bénie chaque jour de cette année toute neuve, parce qu'ainsi vous goûterez au vrai bonheur et à la vraie paix !
Et puis sachez-le, mes vœux pour vous prendront, tout au long de cette année, la forme la plus discrète et la plus intime qu'est la prière ! Quand on aime les autres et qu'on leur souhaite du bien, on prie pour eux, on s'adresse à Dieu chaque jour en leur faveur ! C'est moins spectaculaire que les traditions du premier jour de l'année, mais tellement plus efficace.
2009 est en ce premier jour une année de bénédiction.2008 a eu ces joies , ces peines :maladie de ma fille , opération du coeur de mon pére , tout cela en fin d'année.Puis il y a aussi eu une fréquentation moindre de notre église , des départs , l'évangélisation du Sundgau ne c'est pas faite en 2008.
Pour 2009 , je voudrais , je veux et je désire de tout mon coeur , que l'équipe d'évangélisation rechausse ses souliers , reprenne l'épée , remette son casque,saisisse son bouclier,se revet de l'armure et prenne sa ceinture.
Nous avons besoin en cette année 2009 d'aller au dehors de conquérir ce territoire ou l'ennemi régne.
Nous avons commencé ce travail en 2007 avec beaucoup d'espoir et de joie car le travail a été accompli , 2008 fut le désert , tout ce travail fait et puis plus rien , on a baissé les bras et jeté nos armes.
Je m'engage en cette année 2009 a reprendre les armes , à me revétir de l'armure compléte et aller dans ce Sundgau , reconquérir les villes évangélisées en 2007,meme si je suis seul , j'irai.Les temps sont courts, à porté de mains il y a des gens qui se meurt sous l'emprise de l'occultisme , la sorcellerie.
Que l'Eternel vous bénisse,bénisse l'Eglise , le groupe d'évangélisation.
didier sentinelle 68
[b][i]