Forum Sentinelles et prophètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sentinelles et prophètes

Forum de partages ouvert à tous

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

voeux pour l'année 2009

2 participants
AuteurMessage
Didier Sentinelle 68
Webmaster/Superviseur
Webmaster/Superviseur
Didier Sentinelle 68

Masculin Nombre de messages : 125

voeux pour l'année 2009 Empty
MessageSujet: voeux pour l'année 2009   voeux pour l'année 2009 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:28

voeux pour l'année 2009

Je trouve que c'est une extraordinaire opportunité que de souhaiter les vœux à ceux que l’on aime. Dommage que nous ne répétions pas l’occasion plusieurs fois dans l’année. Tradition, tradition, quand tu nous tiens!

Les cartes de vœux ont eu leur temps de gloire. Paraissent alors les téléphones, pratiques, rapides et des vœux de vive voix. Mais au moment du grand rush, il faut décrocher le premier ou attendre son tour, sans compter ceux qui tentent de vous joindre au moment où vous faites de même.

Alors j’ai choisi le blog, moderne, rapide, et personnel où de vous à moi je vous souhaite à chacun une excellente année 2009 de bonheur, de santé, de victoire et de bénédiction en Christ. Que tout au long de ces 365 jours, Jésus soit votre compagnon de service et bien plus, votre ami inséparable.

Mais au-delà des mots, je sais bien que la bénédiction souhaitée à cette occasion ne sera effective que sous certaines conditions, toujours spirituelles. Savoir : le pardon des péchés, la repentance à salut, le retour vers Dieu et sa communion. Alors tant pis si je passe pour un empêcheur de tourner en rond, mais je n'aime pas trop tout ce qui va avec ce Jour de l'An, parce que c'est du vent !

Moi, je vous souhaite une excellente année, c'est-à-dire je souhaite que vous rencontriez Jésus-Christ d'une manière personnelle et que vous fassiez la paix avec Dieu par lui et que vous puissiez vivre dans son intimité bénie chaque jour de cette année toute neuve, parce qu'ainsi vous goûterez au vrai bonheur et à la vraie paix !

Et puis sachez-le, mes vœux pour vous prendront, tout au long de cette année, la forme la plus discrète et la plus intime qu'est la prière ! Quand on aime les autres et qu'on leur souhaite du bien, on prie pour eux, on s'adresse à Dieu chaque jour en leur faveur ! C'est moins spectaculaire que les traditions du premier jour de l'année, mais tellement plus efficace.

2009 est en ce premier jour une année de bénédiction.2008 a eu ces joies , ces peines :maladie de ma fille , opération du coeur de mon pére , tout cela en fin d'année.Puis il y a aussi eu une fréquentation moindre de notre église , des départs , l'évangélisation du Sundgau ne c'est pas faite en 2008.

Pour 2009 , je voudrais , je veux et je désire de tout mon coeur , que l'équipe d'évangélisation rechausse ses souliers , reprenne l'épée , remette son casque,saisisse son bouclier,se revet de l'armure et prenne sa ceinture.

Nous avons besoin en cette année 2009 d'aller au dehors de conquérir ce territoire ou l'ennemi régne.

Nous avons commencé ce travail en 2007 avec beaucoup d'espoir et de joie car le travail a été accompli , 2008 fut le désert , tout ce travail fait et puis plus rien , on a baissé les bras et jeté nos armes.
Je m'engage en cette année 2009 a reprendre les armes , à me revétir de l'armure compléte et aller dans ce Sundgau , reconquérir les villes évangélisées en 2007,meme si je suis seul , j'irai.Les temps sont courts, à porté de mains il y a des gens qui se meurt sous l'emprise de l'occultisme , la sorcellerie.

Que l'Eternel vous bénisse,bénisse l'Eglise , le groupe d'évangélisation.

didier sentinelle 68

[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Administratrice
Administratrice
Emeraude

MessageSujet: Re: voeux pour l'année 2009   voeux pour l'année 2009 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:52

Chaque année on se fixe de nouveaux objectifs et des pensées de bonnes actions

Tout cela est super bien

Mais le tout ce n'est pas de dire mais de s'y tenir

Puisse l'année 2009 ressembler en rien à 2008

Bonne année 2009 à tous Exclamation Exclamation Exclamation et que Yéshoua nous garde dans Son amour
Didier Sentinelle 68
Webmaster/Superviseur
Webmaster/Superviseur
Didier Sentinelle 68

MessageSujet: Re: voeux pour l'année 2009   voeux pour l'année 2009 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:06

C'est juste ce que tu dis, mais ce n'est pas à nous à décider des voeux , des changements.

C'est l'Eternel qui nous donne les directives pour l'année nouvelle , pour ma part il y a eu déjà des choses qui se sont accomplies et que j'avais vue.

Pour , par exemple , l'évangélisation ou j'ai carte blanche et je suis seul.

Ca c'est accompli car j'ai commencé au mois de Janvier un premier village et j'étais seul, je dois d'ailleurs y retourner car je n'ai pas pu tout faire.
Emeraude
Administratrice
Administratrice
Emeraude

MessageSujet: Re: voeux pour l'année 2009   voeux pour l'année 2009 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:15

C'est sur que quand on est seul on ne peut tout faire

N'est ce pas pour cela que les apôtres étaient toujours deux

Je pense que se serait sage d'être accompagné

Mais Dieu voit aussi la disposition du coeur et la soif de gagner les âmes hein Exclamation

Si dans chaque villes il y a au moins un qui se lève alors gloire à Dieu

Il est vraiment temps

Dieu est pressé Arrow Arrow
Didier Sentinelle 68
Webmaster/Superviseur
Webmaster/Superviseur
Didier Sentinelle 68

MessageSujet: Re: voeux pour l'année 2009   voeux pour l'année 2009 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:18

Ma priére est faites dans ce sens , d'avoir un ou plusieurs fréres ou soeurs qui sentent le besoin d'évangéliser.
Un c'est un départ , il faut bien commencer ,ou continuer plutot , car on était une équipe il y a quelques années.
Aujourd'hui tout est à reconstruire.
Emeraude
Administratrice
Administratrice
Emeraude

MessageSujet: Re: voeux pour l'année 2009   voeux pour l'année 2009 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:24

J'appellerai plutot à tout ce qui est commencé une continuation

On a tous besoin l'un de l'autre qu'on le veuiille ou pas et c'est comme cela que le peuple de Yéshoua doit avancer

Srutons l'horizon il n'y a rien de bon, il faut se frotter l'un à l'autre comme les charbons pour qu'il y ai un embrasement et c'est comme cela seulement comme celà qu'on y arrivera

C'est malheureux à dire, même dans les églises c'est froid, l'amour a disparu

je reviendrai finir ce post

je dois y aller

Shalom Exclamation Exclamation
Didier Sentinelle 68
Webmaster/Superviseur
Webmaster/Superviseur
Didier Sentinelle 68

MessageSujet: Re: voeux pour l'année 2009   voeux pour l'année 2009 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:27

Toi tu dis froid dans les églises , pour moi ce serait plutot le pole nord , les ices berg , la banquise.
Désolé mais c'est mort , pas de vie et pourtant au pole nord on y vit.
Ceux qui y vivent on su s'adapter et l'Eglise d'aujourd'hui c'est adaptée à cela , le froid , les divisions etc ...
Emeraude
Administratrice
Administratrice
Emeraude

MessageSujet: Re: voeux pour l'année 2009   voeux pour l'année 2009 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:47

Citation :
Désolé mais c'est mort , pas de vie et pourtant au pole nord on y vit.

Penses-tu que Dieu laissera son peuple comme celà Question Question

Une vent se lèvera et voici il arrive

Nous devons vivre que par Lui et pour Lui

Plusieurs seront surpris et se sera la désolation

Un peuple au cou raide

Un peuple rebelle

Le temps est là
Didier Sentinelle 68
Webmaster/Superviseur
Webmaster/Superviseur
Didier Sentinelle 68

MessageSujet: Re: voeux pour l'année 2009   voeux pour l'année 2009 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:52

On y est déjà , mais on fait sourde oreille.
on attends autre chose , tellement aveuglés que nous sommes . On attends des réveils partout , mais le réveil viendra de chacun d'entre nous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voeux pour l'année 2009   voeux pour l'année 2009 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:23

Didier Sentinelle 68 a écrit:
On y est déjà , mais on fait sourde oreille.
on attends autre chose , tellement aveuglés que nous sommes . On attends des réveils partout , mais le réveil viendra de chacun d'entre nous.

je soupire après cela,mais bon,je ne dois pas être un canal assez ouvert pour faire ce que je dois faire,tellement j'en suis décue
Emeraude
Administratrice
Administratrice
Emeraude

MessageSujet: Re: voeux pour l'année 2009   voeux pour l'année 2009 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:08

Citation :
je ne dois pas être un canal assez ouvert pour faire ce que je dois faire

Dieu met en nous les outils necessaires pour l'avancement de son Eglise

Je pense que tu as en toi le potentiel pour cela, simplement tu raisonnes trop

Arrête tes raisonnement et va Exclamation

Ne t'arrête pas à la déception car tu perds du temps

God bless Exclamation Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voeux pour l'année 2009   voeux pour l'année 2009 Icon_minitime

voeux pour l'année 2009
Page 1 sur 1