| Merci de prier pour.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Administratrice
| Sujet: Merci de prier pour.. Sam 24 Jan - 10:49 | |
| Ce monde à besoin de prières
Voici les temps sont mauvais
Rachetons le temps
Prions pour les autorités,tous les apôtres, prophètes, évangélistes, pasteurs et docteurs
La prière du juste a une grande efficacité | |
|
| |
Didier Sentinelle 68 Webmaster/Superviseur
Nombre de messages : 125 Age : 62 Localisation : Saint-Louis (France - Alsace ) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Merci de prier pour.. Sam 24 Jan - 12:48 | |
| Il est vrai que les temps sont durs , meme nous peuple de l'Eternel en subissons les conséquences.Que doit-on dire du monde???
Les serviteurs aussi sont touchés , tous les ministéres , l'ennemi lance et a déjà lancé une grande vagues sur tout les serviteurs de l'Eternel .Certains résistent , d'autres toimbent et se relévent et d'autres s'égarent.
C'est pour cela qu'il nous faut tenir ferme , lutter , se relever quand on a été bléssé et combattre le bon combat de la foi. Prions pour les serviteurs de l'Eternel , pour nous peuple de l'Eternel , pour notre ville , nos maires , nos départements , notre région , notre nation , nos autorités , notre président. | |
|
| |
Emeraude Administratrice
| Sujet: Re: Merci de prier pour.. Sam 24 Jan - 13:09 | |
| - Citation :
- Il est vrai que les temps sont durs , meme nous peuple de l'Eternel en subissons les conséquences.Que doit-on dire du monde???
Dire au monde le message que Dieu transmet dans le silence du coeur quand on est plonger dans Son secret Oui c'est sur que tout est touché alors que faire rester à dire que tout est touché........ Dieu serait-il menteur quand il élève un homme ou une femme Pourquoi toutes ses questions Jonas se posait des questions et que s'est -il passé nous commençons la suite à moins de mttre toute son histoire Je pense que l'heure n'est plus à se poser des questions mais à se mettre en action | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 62 Localisation : Saint-Louis (France - Alsace ) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Merci de prier pour.. Sam 24 Jan - 13:14 | |
| Je me suis posé certaines questions , et je m'en pose encore mais je ne m'y fixe pas dessus. Pour l'instant mon travail premier c'est d'évangéliser cette région du Sundgau , là j'obéis et je ne me pose pas de question. | |
|
| |
Emeraude Administratrice
| Sujet: Re: Merci de prier pour.. Sam 24 Jan - 13:59 | |
| C'est un début come je dis souvent une accroche, mais sache qu'il n'y aura pas que le sundgau, cela s'étendra Les apoôtres et prophètes ne restaient pas concentrer sur un même lieu qui renfermait les villes et villages mais la vision était plus grade, immense Nous voyons le résultat aujourd'hui et cela continuera Shalom | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci de prier pour.. Sam 24 Jan - 14:05 | |
| Oui , un début , pour l'instant évangélisation.Le peuple de l'Eternel a reçu et maintenant c'est l'heure de sortir. Pour ma part je me sens plus évangéliste que prophéte. Pour moi ce ministére de prophéte est fait pour des femmes et des hommes qui acceptent ce ministére.
L'évangélisation , c'est en moi , le prophétisme est loin de moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci de prier pour.. Sam 24 Jan - 21:27 | |
| [quote="Didier Sentinelle 68"]Oui , un début , pour l'instant évangélisation.Le peuple de l'Eternel a reçu et maintenant c'est l'heure de sortir. Pour ma part je me sens plus évangéliste que prophéte. Pour moi ce ministére de prophéte est fait pour des femmes et des hommes qui acceptent ce ministére.
L'évangélisation , c'est en moi , le prophétisme est loin de moi.[/quote]
pas si sur de cela personnellement je priera pour cela je me tiendrai sur la brèche les prophètes ont des temps de silence,mais cela n'est pas en vain,tot ou tard Dieu décollera la langue du palais de ses prophètes comme Il l'a fait pour Ezéchiel Shalom |
|
| |
Emeraude Administratrice
| Sujet: Re: Merci de prier pour.. Sam 24 Jan - 22:15 | |
| - Citation :
- Pour moi ce ministére de prophéte est fait pour des femmes et des hommes qui acceptent ce ministére.
Qui es-tu pour écrire une tel phrase Dieu sais-t-il déjà trompé dans Son appel Combien de temps Moïse a t-il attendu avant de voir les Paroles de Dieu s'accomplir Esaïe lui a prophétisé la naissance du Sauveur et après combien d'années y a t-il eu la confirmation Es-tu Dieu pour prédire ton avenir ? ohhhhh Je pense que ta remise en question n'est pas fini à moins que d'accepter le plan de Dieu pour ta vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci de prier pour.. Dim 25 Jan - 0:56 | |
| Déjà émeraude tu ne me connais pas pour dire de telles choses. Remettre Dieu en cause non , cela est juste. Remise en question , elle est faite dans l'évangélisation , peut - etre qu'un jour j'étais prophéte , je dis bien peut- etre. Car vois -tu ,il y a eu tellement d'embuche vis à vis de certains serviteurs de Dieu , que je me posais des questions. Tellement de barriéres , tellement de contre ordre , de rabaissement , de discussions avec ces serviteurs , de remise en question sur la , ma vie dans l'église. bref je ne vais pas tout te raconter. En fait c'est clair et d'un : on ne force pas les gens a etre prophéte de deux si toi-meme tu ne ressens pas ce ministére au fond de toi ' je parle de moi ) alors laisse tomber sous peine de devenir faux prophéte. De trois la remise en question , le mal était fait et j'avais déjà enfouis tout cela et je suis passé à autre chose.
*de quatre , ce ministére de prophéte qui m'a était annoncé moi meme je n'y comprenais rien à ce charabia évangélique. de cinq si Dieu me veut prophéte il me le fait entendre de maniére à ce que je le comprenne , pas en énigme. de six ,si la femme du pasteur a eu cette vision , parole pour moi , pourquoi tant de barriére vis à vis de son mari. de sept , il a reconnu mon ministére mais bien trop tardle mal était fait et j'avais déjà enfouis tout cela et je suis passé à autre chose. Bref j'arréte la car sinon j'en ai pour la nuit.
je réponds à tes questions:
Qui es-tu pour écrire une tel phrase
je suis didier , chrétien, c'est tout sans titre , sans ministére.
Dieu sais-t-il déjà trompé dans Son appel
non Dieu ne se trompe jamais mais l'homme oui.
Es-tu Dieu pour prédire ton avenir ? non moi pas Dieu , ni voyant , mon avenir et je vais te dire un scoop il est devant moi mais si je regarde derriére il est derriére moi. donc pour moi ceci est du passé , mes regards sont portés vers l'avant ( cela faisait partie aussi de mes voeux pour 2009)
ohhhhh Je pense que ta remise en question n'est pas fini à moins que d'accepter le plan de Dieu pour ta vie Ma remise en question a déjà commencée , le plan de Dieu je l'accepte : "va et fais des nations mes disciples" | |
|
| |
Emeraude Administratrice
| Sujet: Re: Merci de prier pour.. Lun 26 Jan - 14:01 | |
| Bonjour sentinelle, je te répondrai mais ne serait-il pas plus utilise d'ouvrir ce sujet dans une autre catégorie ? Shalom Je ne fuis pas , j'attends juste qu'un autre fil soit ouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci de prier pour.. Lun 26 Jan - 19:12 | |
| Okay , pas de probléme , vas - y ouvre le , à toi de commencer , 1 er set . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci de prier pour.. | |
| |
|
| |
| Merci de prier pour.. | |
|