Forum Sentinelles et prophètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sentinelles et prophètes

Forum de partages ouvert à tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Equipé pour aller , la vie prophétique ,tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier Sentinelle 68
Webmaster/Superviseur
Webmaster/Superviseur
Didier Sentinelle 68


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Saint-Louis (France - Alsace )
Date d'inscription : 07/12/2006

Equipé pour aller , la vie prophétique ,tome 1 Empty
MessageSujet: Equipé pour aller , la vie prophétique ,tome 1   Equipé pour aller , la vie prophétique ,tome 1 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:27

Equipé pour aller , la vie prophétique ,tome 1 09012605300219333057139


La vie prophétique - Equipé pour aller - Tome 1



Une des raisons de la rédaction de ce livre est la jeune génération qui se lève aujourd'hui dans un ardent désir de servir le Roi avec tous les dons et les charismes de l'Eglise primitive. Comment rester insensible aux jeunes cherchant la foi de leurs aînés sans que nous leur donnions le meilleur de ce que nous connaissons de Dieu, de sa puissance et de Ses dons ?

Si nous avons manqué une génération, nous ne pouvons pas nous permettre de partir un jour dans la gloire sans avoir " préparé les ingrédients pour bâtir la Maison de Dieu ", comme David autrefois pour le futur roi Salomon. Une autre raison qui est sur mon cœur est le fait que notre pays de France a une histoire sur le prophétisme unique dans l'histoire des nations. Aucune autre nation, à part Israël, n'a connu ce que la France a connu dans son histoire durant les 16ème et 17ème siècles ! A ce titre-là, je suis fier d'être français. Si Dieu refait l'histoire, alors attendons-nous, dans les années à venir, à de grands bouleversements dans ce pays de France.
André Debenest


Ce livre sera sans nul doute un outil précieux entre les mains de tous ceux qui désirent aller plus loin dans l'intimité de Dieu et dans la révélation de Ses plans. Il est une mine de conseils, d'enseignements et de témoignages que nous livre à nouveau André avec générosité et passion. Je me réjouis à l'avance du fruit que ce travail portera pour le ministère de l'Eglise dans notre pays et au-delà, en vue de l'avancement du Royaume de Dieu
Nicolas Guiet


Le raisonnement humain, en milieu chrétien, éclipse bien trop souvent l'œuvre du saint-Esprit qui voudrait nous communiquer la volonté divine. Cette étude très pratique sur le prophétisme et le ministère de prophète, fruit d'une riche expérience découlant d'une relation intime avec Dieu le Père, nous met face à des réalités trop longtemps délaissées. Un éclairage bienvenu ! A lire, à faire lire ! Et à vivre pour que Son Règne vienne ou : pour que l'Eglise atteigne enfin la stature de Christ.
Pasteur Jean-Pierre Chapuis


Ce livre nous révèle la passion d'André pour Jésus, son amour et son attachement au peuple de Dieu. Le désir d'André est de tirer femmes et hommes de Dieu vers le haut, en dénonçant les pièges de l'ennemi dans lesquels nous pouvons être enfermés et parvenir à la dimension de " la libération de la puissance des ténèbres " dont parle Paul dans Colossiens 1 :12.
Jean Brunet



Trés bon livre que je posséde aussi dans ma bibliothéque
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipé pour aller , la vie prophétique ,tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Madagascar
» PRIERE POUR ANGIE
» Merci de prier pour..
» La nébuleuse évangélique, décortiquée pour le grand public !
» voeux pour l'année 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sentinelles et prophètes :: BIBLIOTHEQUE CHRETIENNE :: Livres-
Sauter vers: