Forum Sentinelles et prophètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sentinelles et prophètes

Forum de partages ouvert à tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 prophetie pour l'Eglise reçue le jeudi 27.12.07

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier Sentinelle 68
Webmaster/Superviseur
Webmaster/Superviseur
Didier Sentinelle 68


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Saint-Louis (France - Alsace )
Date d'inscription : 07/12/2006

prophetie pour l'Eglise reçue le jeudi 27.12.07 Empty
MessageSujet: prophetie pour l'Eglise reçue le jeudi 27.12.07   prophetie pour l'Eglise reçue le jeudi 27.12.07 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:50

PROPHETIE POUR L ' EGLISE ( reçu le jeudi 27 Décembre 2007 )




Shalom

Cela retrace je pense la situation réelle des assemblées chrétiennes ou chacun doit condidérer ses voies et revenir de tout coeur à Dieu

Afin que le plus grand nombre chemine vers les pâturages de l'Eternel

L'heure actuelle est solennelle, il faut prendre garde afin que le sommeil spirituel ne puisse pas nous garder

Mais l'heure est à la vigilance





Voici le message:

MON PEUPLE EST EN MARCHE VERS DE VERTS PATURAGES, VERS LA SOURCE DE VIE.

Effectivement le peuple a une soif réelle des choses spirituelles

IL EST EMMENE PAR MES SERVITEURS ET AU LOIN REGARDENT MA TERRE PROMISE,AU DEVANT HOMMES,FEMMES ET ENFANTS SUIVENT SANS DISCUTER CAR ILS SAVENT OU ILS VONT.

Il y a des serviteurs fidèles qui veulent payer le prix et rester soumis à la Parole de Dieu et à sa volonté
Car ses hommes et ses femmes savent qui Dieu à placés pour les conduire comme moïse et le peuple d'Israël dans le désert

LA DEUXIEME PARTIE DE MON PEUPLE SUIS LE MOUVEMENT SANS SAVOIR EXACTEMENT OU ILS VONT.

Ca c'est des chrétiens spectateurs. Ils ne faut pas être spectateurs mais acteurs

En étant spectateurs l'on se fait avoir subitement par l'ennemi

LA TROISIEME PARTIE DE CE PEUPLE COMMENCE A DISCUTER ? A CRITIQUER ? A CREER DES DIVISIONS A SE QUERELLER.

La c'est la catégorie des troubleurs qui empêchent l'avancement de l'Eglise

LA DERNIERE PARTIE DE CE PEUPLE REGARDE EN ARRIERE ET SE LAMENTE PENSE AU PASSE ET REGRETTE LES TEMPS ANCIENS BEAUCOUP VEULENT REVENIR EN ARRIERE.

Car ils pensent qu'il y avait plus d'abondance dans les choses laissées, comme la femme de Lot et pourtant ce que Dieu réserve pour son peuple est l'excellence


VOUS ETES MON PEUPLE VOUS ETES MES ENFANTS VOUS RECLAMEZ PRODIGES ET MIRACLES GUERISONS ET DELIVRANCE UN REVEIL POUR VOTRE NATION MAIS VOS COEURS SONT FERMES VOS COEURS SONT TROUBLES VOS PIEDS CHANCELLENT VOUS CONNAISSEZ MA PAROLE MAIS VOUS NE LA METTEZ PAS EN PRATIQUE.

VIENDRA CE JOUR OU JE REPENDRAIS SUR VOS VILLES VOS NATIONS MON ESPRIT DE REVEIL

IL Y AURA DES GRINCEMENTS DE DENTS DES PLEURS DES LAMENTATIONS CAR VOUS NE SEREZ PAS PRETS IL VOUS FAUT REVENIR A MOI REVENIR A LA CROIX VOUS REPENTIR DE VOS FAUTES CAR VOUS VOUS ETES ELOIGNES DE MOI VOUS ETES ALLEZ DE FAUX DOCTEURS DE FAUX MIRACLES DE FAUSSES GUERISONS

CE REVEIL VIENDRA PAR VOUS VOS MAISONS SERONT ILLUMINEES DE MA GLOIRE DANS VOS VILLES LES NATIONS BRILLERONT DE MA LUMIERE ON VOUS RECONNAITRA PAR CETTE LUMIERE DES GENS VIENDRONT VERS VOUS ET SERONT TOUCHES PAR MA PAROLE.

Maintenant Dieu est pressé et le peuple effectivement n'est pas prêt et beaucoup seront surpris

Son retour est imminent mais son coeur de Père est triste car beaucoup ont perdus déjà la foi

Mais il lévèra ce petit reste afin que Sa gloire éclate

L'heure est venue et déjà là

Sonnez de la trompette et avertissez mon peuple
( prophéte Didier )

Ce qui est écrit en MAJUSCULE est la prophétie reçu par didier sentinelle 68 .
Ce qui est écrit en MINUSCULE sont les commentaires de la prophétesse Rose de la nation de France
Revenir en haut Aller en bas
 
prophetie pour l'Eglise reçue le jeudi 27.12.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Madagascar
» PRIERE POUR ANGIE
» Merci de prier pour..
» Noel pour nous chrétien.
» voeux pour l'année 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sentinelles et prophètes :: BIBLE EN MAIN :: Partages-
Sauter vers: